mercredi, avril 16, 2008

... limousine ...

jambes de femme dans une limousine, woman legs in a limousine car, photo © dominique houcmant

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne te parle plus !
Na ;-)

Anonyme a dit…

Il se dégage un beau mystère avec une pointe d'érotisme de cette photo et de cette jambe gainée... Je pensais que la scène se déroulait dans un train.
L'amour de l'Orient express peut etre???

Anonyme a dit…

I love this photo!

Stan de Marillac a dit…

tôh ! j'allais dire une des photos les plus abouties de ce blog, mais ça serait injuste envers toutes les autres, superbes (pour ne pas dire réussies)
des mois et des mois de visite en silence, et ce soir, je me lance ! parce que c'est idiot de taire tout le bien qu'on pense du travail des autres : donc, merci pour ce rendez-vous quotidien qui dispense au gré de vos humeurs, poésie, fantaisie ou folie, du beau, du bon, du bien

têt'art, "la mateur" d'art

juskodan a dit…

bien que sa jupe soit courte, cette photo évoque une époque révolue: je pense hitchcock...
en dehors du parfum particulier à cet épisode du noir et blanc, ce duvet blond de cuisses est très sexy.

shaker a dit…

J'adore !

Anonyme a dit…

Having that limousine picture on an advertisement would probably click. I really like the picture and it really touches the eyes of every person will look on it.

Toronto Limo Service a dit…

It is always interesting to see luxury cars like that. What a very unique way to have a ride on a Limo and go places. It sure is fun and exciting to ride one on a special event. Good to know that Limousine rental service is now just a click away for inquiries and quotation.