vendredi, avril 25, 2008

... father and son ...

père et fils, Eminönü Iskelesi, Istanbul, Turquie, Turkey, Father and son, photo © dominique houcmant

Eminönü Iskelesi, Istanbul, Turquie - Turkey...

© dominique houcmant

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel cou ce pere... Pas evident d'en faire le tour avec des petites mains!

LL a dit…

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire le tour entier de votre site, mais quand j'en aurais à nouveau l'occasion, je le ferais sûr. De magnifiques photos, j'aime énormément votre travail (argentique ou numérique?).

Je vous souhaites une très bonne continuation pour l'avenir.
Bises, bises.

Stan de Marillac a dit…

ces hommes, père et fils, paraissent si tendrement complices dans ce décor rigide et structuré : magnifique composition - clap clap clap !