mardi, février 14, 2006

... the tree ...

arbre sous le gel et la neige à Strivay-Plainevaux, photo dominique houcmant, goldo graphisme

strivay ...

photo © dominique houcmant clik&clak

10 commentaires:

d a dit…

Vuelve la sensación de frio invernal...

Anonyme a dit…

L'arbre à boules ;)

jj a dit…

it's not just the tree...beautiful! (birds' nests?)

Anonyme a dit…

Rhaaaa, elle est trop sympa celle là, bravo! Ambiance, brouillard, arbres effeuillés etc... La classe ;)
Bon comme d'habitude je vais me focaliser sur les ptits trucs que je verrais bien de changés mais qui sont pas ton truc :D :
- tampon de l'arbre en haut à droite qui est un peu perturbant dans la compo
- tampon du pieu en bas à droite.
- niveaux / courbes

Bon je sais que ça sert a rien de dire tout ça :) Mais sait on jamais :)
Well done

Clo a dit…

Wow, superbe photo, j'aime l'ambiance avec le léger brouillard!
L'arbre, on dirait qu'il porte des bigoudis...
Et joyeuse St-Valentin à toi mon pote!
:O)

Anonyme a dit…

Vivent les boules de gui ! Incroyable, une telle accumulation !
Pour le détail du piquet, je suis d'accord, il aurait mieux valu l'éviter (mais bon...)

Cédric a dit…

Superbe photo, comme beaucoup d'autres... bravo.

Sidney a dit…

I wonder how you find such landscapes !
Nice !

Anonyme a dit…

bravo pour les photos, dont la dimension et le relief sont mises en vlaurs par le sépia.beaucoup de recherche et de travail.

Anonyme a dit…

Excellent. Mystical mood capture.