mercredi, janvier 18, 2006

... picobello ...

foire de liège, course de chevaux, la nuit, photo dominique houcmant, goldo graphisme© clik&clak

6 commentaires:

Clo a dit…

J'aime l'ambiance, ça ressemble à nos "stands" de jeux à "Expo Québec", on fait une course, on gagne un toutou, ça sent les "hot-dogs" et les pommes trempées dans le sirop... Dis-moi, Goldo, près du "Picobello" ça sent quoi?

goldo a dit…

... les frites ... :o)))) ... les croustillons et les laquements (galettes fourrées au sirop d'érable) ... ;o)

d a dit…

Me recuerda a las ferias de las fiestas, ¿es algo así?.

Clo a dit…

Mmmmmmmmmmmmmm! Merci Goldo! Ils sont délicieux tes croustillons et tes laquements! Quant à tes frites.... j'en ai les papilles gustatives qui frétillent!

Unknown a dit…

Muy buena, y lo que mas me gusta es la parte superior la luz. Felicidades por tu blog

pita ou franck a dit…

aaah ! les fêtes foraines,ici une de mes "flickr" photos :
http://www.flickr.com/photos/taffeta/64822775/
sinon ce jour là j'avais fait un petit film ou l'on entendait crier les gens dans les manèges ,c'était pleins de souvenirs d'enfance cette BO....